Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'E-Portfolio de Anas Tajiri
29 janvier 2012

croquis

 voila mes croquis que j'ai fais dans les premiérs cours de dessin.

 la technique c'était de dessiner en  trait continue et sans  soulever la main,aprés on dessinait  avec la main gauche,et en fin  les deux mains à la fois.

2012-02-06 162012-02-06 16

 

 

au debut, c'était un peu difficile, mais avec la continuité d' exercices j'apprends jour aprés jour .

 

 

:::bechar,el mahfoud. cours de dessin,1010,Casa Moda Academy,casablanca.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'E-Portfolio de Anas Tajiri
  • Je vous invite à me connaître davantage à travers cet e-portfolio. Je publierai mes petits chefs d’œuvre. Et je vous laisse le soin de me donner votre avis, en commentant. Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité