Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'E-Portfolio de Anas Tajiri
8 janvier 2012

élaboration des gammes de couleurs à paritr des matieres vivantes

2011-12-27 11

Après avoir recolter plein de matiéres  par terre, j'ai pu finalement faire 3 gammes de matiéres et de couleurs différentes,

ce travail présente le thème abattoires de casablanca,et d'après tout ces matière, j'ai réalisé  toute une ambiance d'image et de dessin,avec des mots clés.

Vraiment, à partir des matiéres qu'on trouve par terre,on peut faire plein de choses  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'E-Portfolio de Anas Tajiri
  • Je vous invite à me connaître davantage à travers cet e-portfolio. Je publierai mes petits chefs d’œuvre. Et je vous laisse le soin de me donner votre avis, en commentant. Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité